Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+10
Keke
Lady's
Lacus Clyne
Isuzu Ichihara
Pitchieuse
Xav
Greg
Fur-Immer-Madison
videl-chan
Tacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:31

~Gros câlins à ysana~
tu veux en parler?

moi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Lady's

Lady's


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:41

Je voudrais dormir est ne plus me réveiller. Je m'allonge ferme les yeux qui sont rouge et qui me fait mal, l'eau salé coule sur mes joues comme depuis se matin, je veux qu'elle arrête je ne peux pas, je de dois pas pleurer vieux réflexe de jeunesse, mais je pleure quand même je n'arrive pas à l'en empêcher sa me soulage le quelques minutes. Je veux dormir, aller dans un autre monte mais quand je ferme les yeux je revis ses souvenirs d'enfance que je voudrais oublier, alors j'ouvre les yeux, elle est encore la, cette sensation qui fait mal celle que vous appelez souffrance et qui est une compagne depuis bien nombre d'année. Je souris quand je ne suis pas seule mais aujourd'hui je n'ai pas réussi. On c'est encore joué de moi, je devrais le savoir c'est pas la première fois qu'un homme se joue de moi. Ma mère qui ne vois rarement que je vais pas bien m'a dit, 'ma fille est une zombie' oui peut être, peut être que cette voici je ne souffre pas seulement mais je suis détruite, mais je l'aime, je l'aime toujours je n'arrive pas à le détester ni à le haïr je n'arrive que à l'aimer. Je commence vraiment à croire que je n'ai pas le droit au bonheur. La nature avait raison de vouloir que je meure à la naissance mais les hommes en a décidaient autrement. Mais pour vivre une vie comme ça je crois qu'ils auraient du écouter la nature et me laisser mourir. J'en ai marre de vivre mais je ne veux pas mourir parce que je ne veux pas faire souffrir le autre alors je veux dormir dormir sans me réveiller, si je dors je respire contrairement à la mort. Je ne me plaint pas j'essaie juste d'exprimer comment je me sens et je vais, je vais vous laisser et aller dormir pour longtemps peut être un jour je me réveillerais mais j'ai besoin de me reconstruire, rester un zombie encore un moment.

en revoir peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:56

humeur: bonne fini mon chapitre 1 d'une fic, un peu mélancolique parce que je suis en vacances et je ne verrais pas mes élèves Crying or Very sad et en colère sur ma sœur, elle m'énerve avec ses caprices de diva qui pense que tout tourne autour d'elle, qu'il n'y a qu'elle qui a des horaires lourd, etc... (je pense que vous avez compris l'idée générale)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
ysana

ysana


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:20

humeur : plutot bonne. soulagée et encore stressée avec une petite apprehension sur l'avenir mais j'ai le sourire et ça quel plaisir. j'espere que cela va durer. je pense avoir besoin de me ressourcer et peut etre une promenade me fera du bien. merci a Tacha et a vous tous poour votre soutien, votre ecoute et votre aide !
vive terre d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:38

mais je t'en prie heureuse de t'avoir aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:55

ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
ysana

ysana


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:52

ça y est je déprime et j'ai peur de l'avenir en ai je encore un ? j'ai envie de dormir et de ne plus me reveiller vivre simplement dans mes reves c'est si doux et si facile.
A t on un jour un peu de repis de bonheur de calme ? ou la vie n'est elle reellement que souffrance quotidienne?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:02

La vie n'est pas que souffrance, loin de là. Mais il faut arriver à mettre de côté ce qu'il ne va pas, ne conserver que les moments de bonheur que l'on a. Même les plus petits.
Et pis, faut pas déprimer ^^

*fais un gros câlin à Ysana*
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Lady's

Lady's


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:17

Dormir te réveiller j'ai essayé, j'ai pas réussi -_-". Mais non suffit de te dire je vis bien, je suis génial et j'en m***e les autre à qui ça plait pas et penser à ce qui t'aime.

Moi je vais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

moi bof pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:08

Allez, le printemps approche, le soleil commence à se montrer un peu plus souvent, sourions tous.

*Envoies son armée de Hamtaro danser autour de tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
ysana

ysana


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:51

merci greg ! merci lady's

*sakuratree*
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:12

marre de ce Rp !
déjà qu'on m'a collé un second personnage m'obligeant à jouer -_- En gros j'avais dit par gentillesse à la fondatrice que je connais que je voulais bien le reprendre ce personnage, mais sans penser qu'on me le refilerais parce que l'autre s'est absenté moins de 2 mois -_- Et un jour, oh découverte je susi ce personnage là aussi.... sauf qu'on en avais pas reparlé avant et que j'avais plus trop envie.

ensuite je fais des "manières" parce que je veux faire le personnage comme je veux... mais non je peux pas! Je dois faire ce que les admins ont décidé -_-

ça vaut la peine de s'inscrire sur un Rp si en prime on ne peut pas faire ce que l'on veut....

en prime il est super mal tenu ce forum Rpg ... faut dire qu'ils cumulent les forums les 2 admins.

Donc si je ne vais pas pendnat 3 semaines, en théorie ils effaceront mon personnage de base et donneront celui qu'ils m'ont refilé à quelqu'un d'autre ... me reste plus qu'à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

coup de gueule: à l'imbécile qui a mis le feu à ma sonnette hier vers 22h30... qui a failli foutre le feu à ma maison (ma porte est en bois, heureusement que fab' a un bon odorat)... qui m'a forcé à contacter mon beau-père... et à faire venir la police à 23h45 -_- résultat j'ai très mal dormi et je dosi changer de porte ...

et à la SNCB encore une fois en grève partielle!

résultat je susi super en colère et fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

malade
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Du bout des doigts [nouvelle qui aura p-e une suite un jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Notre terre :: Discussions :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser