Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souci de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiich

Neiich


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Souci de coeur Empty
MessageSujet: Souci de coeur   Souci de coeur Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:33

Voila j’ai un petit souci, j’aime une personne qui maintenant et seul mes bon il vient de rompre avec ça copine et il sait ce que j’éprouve pour lui, mes je ne sais comment l’aider à combattre sa peine, car je tien beaucoup a lui, et je ne veux pas qu’il souffre, mon cœur et partager entre mes sentiment et son bonheur. D’un coter j’ai peur de lui donner tout mes sentiment car j’ai déjà eu une grosse peine de cœur, et j’ai peur d’aime a nouveau, car je ne veux pas vire une nouvelle déception, mes je l’aime tellement que je sais plus quoi faire.

au bahut il a une personne qui et amoureux de moi mes moi je n’es pas de sentiment pour lui, je lui et fait comprendre, mes il n’a pas l’aire de vouloir comprendre que ce n’est que de l’amitié que je ressente pour lui, il s’obstine a vouloir être avec moi, mes ça façon me déplait un peut, il n’arrête pas de tournée autour et de plus mes si c’était pour s’amuser et que la lame du couteau était très petit, il me la quand même mit sous la gorges, donc je ne sais comment régler ce problème la aussi, car je n’ai aucun sentiment pour lui du moins pas comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Souci de coeur Empty
MessageSujet: Re: Souci de coeur   Souci de coeur Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:35

Eh bien, ta petite dédé viendra t'aider dès qu'elle le peut (donc mercredi ^^).

Je sais que je ne devrais pas m'en meler, mais personne ne peut menacer quelqu'un que j'appréçie ou que j'aime avec une armes quel qu'elle soit.

Pour ce qui est du garçon, je sais que tu trouveras les mots pour lui remonter le moral, tu sais choisir tes mots, et même s'il sait ce que tu épprouve pour lui, cela ne doit pas changer le fait que tu veuille l'aider, même si pour lui sa n'ira pas plus qu'amitier, ou qui sait, un jour peut etre se rendra-t-il compte qu'il fait une bêtise en te laissant comme sa.

Courage soeurette, tu sauras remonter la pente, je suis là pour t'aider, et tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Souci de coeur Empty
MessageSujet: Re: Souci de coeur   Souci de coeur Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:50

Ce que j'aurais put dire a été dit en long et large par ma p'tite Dédé.

Pour ton premier paragraphe, je ne puis que te dire que tout n'est pas fait et irrémédiable. Peut-être en effet va-t-il se décider et bien vouloir de ton amour. ^^ Mais il ne faut pas avoir peur d'aimer à nouveau et aller de l'avant du mieux qu'on puisse. Wink

Pour le deuxième paragraphe... No comment, tu imagines bien ce que je pense de ces manières irrespectueuses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de coeur Empty
MessageSujet: Re: Souci de coeur   Souci de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» besoin de conseil et d'aide pour une petite soeur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Terre relationnelle :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser