Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre d'être prise pour un chien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Marre d'être prise pour un chien... Empty
MessageSujet: Marre d'être prise pour un chien...   Marre d'être prise pour un chien... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:14

Début de session : mercredi 2 septembre 2009

* *...Mitaine Yumi...*Heureusement que tu es là merci. Je t'aime, crois moi, je ne te ments pas (dangereusement_animal@hotmail.com)
* akira Une journer trop belle un film génial une fille génial et belle en plus que demander plus je me le demande XD (akirataikaiten@hotmail.com)

(22:02) akira Une journe : salut je voulais juste savoir"jet'aime;crois moi, je ne te ments pas" est que cela m'est destiné ?
(22:02) *...Mitaine Yumi : nous avons tout les deux tourner la page, et je survis grace a un autre maintenant tout comme toi (pas dit méchament Hein)
(22:03) akira Une journe : ok se que je crois etait donc vrai tu ma larger pour allez avec un autre
(22:03) *...Mitaine Yumi : non
(22:04) *...Mitaine Yumi : je t'ai larguer parce que j'en pouvais plus de tes conneries et parce que tu n'avais pas asser confiance en moi
(22:05) akira Une journe : si tu avez repondu au premier sms ces que j'ai envoyer chaque jour je n'aurai pas appeller
(22:06) akira Une journe : mes appelle etez purement pas inquiétude
(22:06) *...Mitaine Yumi : j'avais pas asser de credit pour repondre a tout tes sms
(22:06) akira Une journe : par*
(22:06) *...Mitaine Yumi : ouai mais 8 appel c'était trop désolé
(22:06) akira Une journe : bone chance avec se gars
(22:07) *...Mitaine Yumi : et bonne chance avec cette belle fille
(22:08) akira Une journe : cette fille est une amie que j'ai rencontrer avent et que j'avez arreter de parler pour pas que tu est dise que j'en vois une autre et que tu sois pas jalouse
(22:09) *...Mitaine Yumi : je ne t'ais jamais empêcher de parler a tes amies que je sache
(22:10) akira Une journe : non mais comme sa fesait mal dés que je communiquer avec une fille j'ai arreter
(22:11) *...Mitaine Yumi : la seule fois ou sa ma fait mal c'est quand tu as draguée la fille et que tu as laisser la conversation ouverte
(22:11) akira Une journe : je dragué pas je deconer avec mon couz
(22:12) *...Mitaine Yumi : non tu la dragué ouvertement
(22:13) akira Une journe : c'etait la meme chose quand on avais deconer en se fesant passer pour lesbienne sur chat-lang sauf que comme ct pas avec toi pour toi ct mal
(22:13) akira Une journe : mais bon le passé c le passé comme tu dis
(22:14) *...Mitaine Yumi : désolé mais pour moi tu la dragué ouvertement, tu n'étais plus aussi Timide avec les filles depuis qu'on avait fait l'amour
(22:15) akira Une journe : le comportement que j'ai une avec cette fille etait aussi parceque j'en avez rien a foutre d'elle
(22:16) akira Une journe : mais je te rassure j'esseye plus de te récupérer maitenant je pourai plus te faire confiance bien que pour toi je t'es jamais fait confiance
(22:16) *...Mitaine Yumi : et pourquoi tu saurais plus me faire confiance ? j'ai fait quoi de mal par rapport a toi ?
(22:17) akira Une journe : c par le faite que si on se remeter la menace courante sera" je vais partir si tu fais pas sa " ou quelque chose du genre
(22:18) *...Mitaine Yumi : je suis pas de ce genre la, tu devrais le savoir depuis le temps quand mee
(22:18) *...Mitaine Yumi : meme*
(22:19) akira Une journe : se que je sais que tu changé et qui un bon moment que tu n'etait plus celle que j'aimait et je parle pas de maturiter pour pas revenir la dessus
(22:20) *...Mitaine Yumi : j'étais quoi alors ? celle qui dormait simplement avec toi ? celle qui te baisait juste quand elle avait envie ?
(22:21) akira Une journe : Est que cela a vraiment de l'importance ?
(22:22) *...Mitaine Yumi : je veux savoir ce que tu pense de moi c'est tout, vue que je peux pas savoir ce que ton pere a dit
(22:24) akira Une journe : je ne sais pas quoi penser je sais meme pas si je vais continuer a pensez je sais pas se que je vais faire
(22:24) *...Mitaine Yumi : ok
(22:27) *...Mitaine Yumi : et tu ne veux toujours pas dire ce que ton père a dit de moi ?
(22:28) akira Une journe : sa ferai quoi ?
(22:28) *...Mitaine Yumi : je veux juste savoir
(22:29) akira Une journe : tu na pas besoin savoir sa
(22:29) *...Mitaine Yumi : ok comme tu veux
(22:31) *...Mitaine Yumi : tu as toute tes affaires ou pas ? (que je sache si je dois aller chercher une boîte a la poste pour te rendre ce qui reste)
(22:31) akira Une journe : ben y avais mon casque que je t'avais dit mais tu peux le garder sa remplacera celui que j'ai abimer
(22:32) *...Mitaine Yumi : celui que tu as abimer ?
(22:32) akira Une journe : avec un cigarette
(22:32) *...Mitaine Yumi : ben nan je vais te le rendre, il fonctionne toujours puis c'est même pas certain que se soit toi qui l'ai abimer
(22:34) *...Mitaine Yumi : c'est tout ce qui manque ?
(22:35) akira Une journe : nan je te dis te casse pas la tête avec la post surtout pour un bête casque
(22:35) *...Mitaine Yumi : ok ok comme tu veux
(22:36) *...Mitaine Yumi : je t'ennuis plus
(22:36) akira Une journe : quoi ?lol c moi qui est commecer a parler
(22:37) *...Mitaine Yumi : ouai mais c'est moi qui continue la discution alors que tu ne parle plus alors je vais te laisser tranquille
(22:38) akira Une journe : ok
(22:38) *...Mitaine Yumi : vue que sa te fait mal de me parler, j'attendrais que ça ne te fasse plus mal pour te parler
(22:39) akira Une journe : je crois que quand sa sera le cas je ne pourai plus parler
(22:39) *...Mitaine Yumi : c'est a dire ?
(22:40) akira Une journe : j'aurais plus internet n'y de pc a moi quand j'aurai demanger
(22:40) *...Mitaine Yumi : ah bon ? même pas dans ta nouvelle maison ?
(22:40) akira Une journe : je sais pas faut voir si je vais pas partir a l'etranger
(22:41) *...Mitaine Yumi : partir a l'étranger ?
(22:42) akira Une journe : quitter le pays quoi je sais pas pour allé ou mais bon je verrai la reflexion sur le futur ou du non futur est toujou en cour
(22:43) *...Mitaine Yumi : ok
(22:44) akira Une journe : aprés tout je peu tres bien etre mort dans 1 semaine qui peux savoir
(22:45) *...Mitaine Yumi : tu romprerais encore une promesse que tu m'as faite (enfin bref tu fais ce que tu veux vue qu'on est plus ensemble)
(22:45) akira Une journe : je n'est pas parler de mutilation
(22:46) *...Mitaine Yumi : la promesse parlait de rester en vie
(22:46) akira Une journe : et questque sa peu te faire que je tienne ou pas les promesse ?
(22:47) *...Mitaine Yumi : moi qui voulais rester en bon terme...
(22:47) akira Une journe : le rapport avec les promesse ?
(22:48) akira Une journe : la promesse parlait de rester en vie (pour toi) mais je n'est plus cette promesse na plus de sens
(22:48) *...Mitaine Yumi : tu me parles comme a un chien la tu avais promis sur ma tête, mais bon je ne compte vraiment plus a tes yeux vue comment tu me parle
(22:49) akira Une journe : je te parle pas comme un chien
(22:50) *...Mitaine Yumi : presque pas Sad
(22:51) akira Une journe : je ne vois pas en quoi j'ai parler de cette maniére enfin si pour toi je parle comme un chien
(22:53) *...Mitaine Yumi : ...
(22:57) akira Une journe : mais bon voila tu cherche pas loin toi tu prefere changer de trotoir
(22:57) *...Mitaine Yumi : que tu crois que j'ai changer de trottoir
(22:58) *...Mitaine Yumi : je suis toujours sur le même vue que je t'appreçi encore même après les coneries que tu as fait, et que je te pardonne le fait que tu ais eu BESOIN de prendre l'air a 2h du mat
(23:00) akira Une journe : aussi des petit element come sa je voulais te laissé dormir et si tu aurai voulu tu aurais pu m'accompagner je n'aurais pas etez contre un balade nocturne en amoureux
(23:01) *...Mitaine Yumi : tu ne t'es pas rendu compte que j'étais en pyjama et que je dormais ?
(23:01) akira Une journe : le fait de s'habiller est dure mais au départ je voulais te laisser dormir tranquillement
(23:02) *...Mitaine Yumi : ben apparemment ça na pas fonctionner, mais bon, je viens de te pardonner pour ça, donc je laisse tomber
(23:05) *...Mitaine Yumi : comme tu veux
(23:06) akira Une journe : car se n'est pas un pardon par amour c juste que sa te fait rien de pardonner qu'elle qu'un que tu laissé tomber
(23:07) *...Mitaine Yumi : pense ce que tu veux, moi je sais ce que sa me fait
(23:07) akira Une journe : forcement et moi je sais se que j'ai resenti c derniére 6 mois
(23:07) *...Mitaine Yumi : ...
(23:10) akira Une journe : mais pour moi c'est comme sa tu fonctionne dés que sa plus trop bien tu change
(23:11) *...Mitaine Yumi : pense ce que tu veux, j'ai plus mon mot a dire toute façon
(23:11) akira Une journe : mdr
(23:11) *...Mitaine Yumi : contente que sa te fasse Rire
(23:13) akira Une journe : si je n'est pas raison rearde dans ton passé meme le fait qu'on etez emsemble sa etez le meme rituel

Voila comment je me fait prendre pour un chien, voila pourquoi j'en ai marre. Voila pourquoi je voudrais tellement en finir avec cette vie de chien que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Marre d'être prise pour un chien... Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être prise pour un chien...   Marre d'être prise pour un chien... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:22

Vous êtes tous les deux dans un moment critique, et tu es très sensible. Il faudra attendre que les choses se tassent pour que lui et toi soyez plus enclin à bien vous comprendre... :s

Courage mon amour, je t'aime. lovely
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être prise pour un chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mordu de chocolat
» absente pour quelques jours
» Que lisez-vous pour le moment?
» De bien petites choses... pour Calli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Terre de maladies :: Déprimes :: Déprime/dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser