Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^   Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

Bonjour!

Alors que pourais-je bien dire? Euh.... *réfléchi intensément*


Ben tiens mon nom peut-être? Non, il est réservé aux intimes;). Na! Mais je veux bien dire que je suis belge.

Alors, je suis née (je suis une fille, au cas où le surnom n'aurait pas suffit pour comprendre, ce qui ne m'étonnerait pas!) le 27/11/1984

Je suis professeur dans le secondaire inférieur ... pauvres élèves, snif!

Sinon, ça va vous étonner j'adore l'Histoire et en particulier la mythologie. Je vais pas discuter de ça avec vous, ça doit pas vous interréser des masses. J'aime aussi les histoires avec un "petit h" : j'aime les lire et les écrire. Une vrai passion pour les livres, et depuis peu pour les fics aussi (influence de LOTR). Pour mes productions d'histoires personnelles, il faut se référer à un site de fic anglais ou un site français ou mon forum enfin bref... ! Si ça intéresse je donne l'adresse. Mais je n'ai rien écrit sur saint seiya pour l'instant ... j'y pense ^-^

Bon, j'adore les dauphins et mon fiancé, les patisseries, les crèmes glacées, les animaux surtout les chats et les tigres, la nature, les promenades, etc. Quoi ça vous interresse pas ce genre de détail?

J'aime le fantastique, et particulièrement le cycle de Tolkien. Mon perso préféré? Legolas. J'adore le monde créé par l'auteur et toute la mythologie créée autour. J'aimerai pouvoir en faire autant (rapellez-vous, j'aime écrire).

Comme acteurs au ciné j'aprécie (et j'aime): Brad Pitt; Johnny Depp, Orlando Bloom; Keira K... (ds Pirates des Caraïbes, sais pas écrire son nom), et tous les acteurs du Seigneur des Anneaux.

Quoi d'autre encore? J'ai bien aimé le film Kingdom of heaven, Charli et la chocolatrie, Troie, Entretien avec un vampire, la Belle et le bête, etc.

Je suis une fan de Manga (suis tombé dedans quand j'étais petite). Mon 1er amour de ce côté-là a été Saint Seya (que j'ai vu plus de 10 fosi ^^"), suivi de Sailor Moon, Candy, Geogie, ... et tout récement, mon préféré Gundam seed (adore trop!). La preuve en est je me suis inscrite sur 2 forum;) Voilà, enfin je crois que c'est tout.

Autre chose, j'aime bien échanger des idées avec des auteurs, en français ou en anglais, et peu importe l'origine. J'aime apprendre la culture des autres!Ha oui, légérement passionnée par le Canada, l'Asie (Inde, Chine,...) l'Égypte... bref par beaucoup de civilisations très anciennes.

Je vis plus chez mes parents et j'ai un chat noir et blanc apellé Mimosa

Et pour information, j'ai énormément de surnom: junon2, Muinthel Nin, Tacha, Nat, cali attha, ennostiel, onee-chan, grande soeur, petite fée, déesse, princesse, lotus blanc,sister, petite soeur (vous les voulez tous demander ^^) ... Bref, au choix!

Bon, ben j'espère que mes commentaires seront appréciés et utiles!

Bisous à toutes et à tous

(partie joyeuse le reste pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^   Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:54

Je suis content que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^   Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:55

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Isuzu Ichihara
Bisounoursgirl et Modo
Bisounoursgirl et Modo
Isuzu Ichihara


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sur le forum pour aidé les gens ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^   Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:05

Bienvenue a toi my oneechan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^   Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

merci Lili-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Isuzu Ichihara
Bisounoursgirl et Modo
Bisounoursgirl et Modo
Isuzu Ichihara


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sur le forum pour aidé les gens ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^   Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^   Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacha ou calli attha, voire onee-chan si vous voulez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit avatar et signature de calli-chan
» De bien petites choses... pour Calli
» Les profs (sans vouloir te vexer Tacha)
» Videl-chan
» Vos Jeus a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser