Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tout est bien mais cava pas !!

2 participants
AuteurMessage
elektra kloo
petite dernière
elektra kloo

Tout est bien mais cava pas !! Empty
MessageSujet: Tout est bien mais cava pas !!   Tout est bien mais cava pas !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:25

Si mon homme lis ceci il va m'en vouloir de pas l'avoir dit... mais je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce qu'il se passait maintenant oui

Je n'ai pas à me plaindre, j'ai un homme aimant et gentil. Je suis une femme comblée. Mais voila, je me sens mal. Niveau couple tout va bien mais c'est tout le reste...

Je me sens mal dans ma peau. Je me regarde dans le miroir et je ne vois qu'un tas de graisse. Chaque bouton sur mon visage, chaque bourlet sur ma peau me font pleurer. Je regarde les autres, et me demande comment on peut m'aimer.... j'ai l'impression qu'il voit une autre en moi, une que je ne suis pas. Une femme belle et intelligente mais c'est faux.
Je suis à l'université en médecine vété, il y a 2ans, je n'y croyais pas... je disait à l'époque, je n'arriverais à rien, que je n'allais trouver personne que je resterai seul pour longtemps. Maintenant beaucoup de chose on changer, mon rêve est là juste au bout du chemin mais c'est si dur, je ne comprend rien à ce que j'étudie, je ne retiens rien. Pourtant, j'ai ce métier.

Le pire c'est que s'il n'avait que cela. Maintenant, je me met à pleurer même quand je perd un stupide jeu.

Plus j'ai ses réactions, plus je me sens stupides...et donc me sens mal.

Que faire pour sortir de cette spiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://elektra-mystique.skyrock.com/
Greg
Admin
Admin
Greg

Tout est bien mais cava pas !! Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien mais cava pas !!   Tout est bien mais cava pas !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:59

Et bien, la meilleure solution, la plus difficile sans doute pour toi, est de t'accepter et d'accepter que tout un chacun te voit différemment. Nous le vivons tous, mais ça ne dois pas nous arrêter.

Prends ton temps pour l'accepter, mais surtout ne nie rien non plus.

[désolé pour ma réponse tardive, j'ai eu énormément de boulot cette semaine et je suis encore super épuisé]
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr

Tout est bien mais cava pas !!
Page 1 sur 1