Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Empty
MessageSujet: Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]   Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:08

Premier amour


Auteur : junon2/ennostiel/calli Attha

Genre : romance/aventure

Rating : T

Paring : Susan/Caspian

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent à C.S. Lewis et au réalisateur du film, une partie de l’intrigue de l’histoire aussi, mais la romance est à moi.

Résumé : Le second voyage à Narnia va apprendre quelque chose de nouveau à Susan. Deux êtres qui en toute logique n’auraient pas dû se rencontrer vont voir leur destin changé par leurs sentiments respectifs. (Moi je me comprends, vous je en sais pas trop …)

Avertissement : j’ai bien vu le film, mais je ne suis qu’au tome 2. J’ignore donc pour l’instant comment cela se passe dans le roman. L’histoire est donc basée sur le film de Disney. Et désolée si je m’éloigne à un certain moment de l’histoire. Ah et c’est exceptionnel, mais il n’y aura pas de lemon dans cette fic. Juste des baisers !

Note de l’auteur :
Je sais que j’ai déjà beaucoup de projet, mais il faut se plaindre au scénariste du film ! Bref dans le film la romance Susan/Caspian se limite à quelques regards et un mini baisser à la fin… Mon imagination aidant, j’ai eu l’idée de développer cette historie d’amour… Et miracle je sais comment cela va se finir. Bref voilà pourquoi un nouveau projet. Et je compte faire des chapitres moins longs que d’habitudes, on va dire maximum 10 pages … Pour les besoins de l’histoire et à vue de nez de leur aspect physique les âges des personnages dans la fic (modifié surement selon le roman) :
Peter : 16 – 17 ans ; Susan : 15 – 16 ans ; Edmund : 12 – 13 ans ; Lucy : 10 – 11 ans (possible ça ?) ; Caspian : 17 – 18 ans


Bon le premier chapitre se base vraiment sur le film. Ensuite fonction des lecteurs et si cela vous dit j’écrirais les autres chapitres.

POV Caspian et POV Susan alterné.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Empty
MessageSujet: Re: Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]   Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:45

***************************************************************************

Chapitre 1 : Premier regard



POV Caspian


« J’observe le chevalier s’approchait lentement d’un des guerriers narniens m’accompagnant. Si je ne fais rien, je risque de perdre un combattant… Et au vue du peu dont je dispose pour gagner la guerre contre mon oncle, ce serait un mauvais début. J’analyse à vu d’œil l’étranger : il s’agit d’un humain. Il est blond et de ma taille. Je dirais qu’il a mon âge plus ou moins. Il porte une chemise blanche sous une tunique rouge. Il dégaine son épée et s’avance lentement de l’autre guerrier. J’inspire lentement et sort mon épée silencieusement. Je ne devrais pas avoir de mal à gagner ce combat.

J’inspire avant de m’élancer l’épée en avant sur lui. Il me remarque puisqu’il arrive à esquiver mon attaque et à riposter. Il ne me reste plus qu’à livrer un combat contre cet humain. Nous échangeons de nombreux coups d’épée et évitons facilement les coups de l’autre. Il n’est pas aussi faible que je le croyais… il manie bien son arme mais il me donne l’impression de ne pas l’avoir tenu pendant longtemps. Je continue de reculer et de le laisser attaquer… Il finit par planter accidentellement sa lame dans un tronc d’arbre. Il ne me reste qu’à lui porter un coup qui le mettra à terre. Je lève mon épée et …

« Peter non ! » crie une voix de petite fille sur ma gauche.

Je suspends mon épée en l’air et lui son poing… Dans un même mouvement nous tournons la tête vers la douce voix. Sur une hauteur à quelques mètres de nous se trouve une fillette d’une dizaine d’année. Elle porte une belle robe rouge et grise brodée, ses grands yeux verts nous fixent et je remarque un très un fin pendentif à son coup. Je reporte mon regard sur mon adversaire, le dénommé Peter, je suppose. Il baise le bras et recule d’un pas en regardant la fillette avant de reporter ses yeux bleu sur moi. Bizarrement il a l’air plus calme tout à coup. Je retire son épée toujours plantée dans l’arbre et y jette un regard. Je baise les yeux vers la lame et reste surpris par son inscription … je relève la tête et fixe le garçon en face de moi, ainsi que le lion dessiné sur sa tunique. D’après ce que je sais cette épée était celle du Roi Peter le Magnifique… si mon ennemis est ce roi, il doit en toute logique y avoir un autre roi et deux reines ! Je tourne la tête quand j’entends des bruits de pas.

A la gauche de la fillette se trouve un garçon un peu plus vieux qu’elle portant une tunique bleu-vert et un pantalon brun ainsi que des bottes noires. Il a des yeux bruns et des cheveux indisciplinés presque noirs. Il a sorti son épée de son fourreau mais la tient point vers le bas. Il semble incertain sur ce qu’il devrait faire. De l’autre côté de la fillette se tient debout les bras le long du corps une fille plus vieille qu’elle. Elle porte une robe dans les tons mauves et a un carroies en ivoire blanc ainsi qu’un arc-à-flèches. Elle a de long cheveux brun foncé et une peau blanche.

Je reste ébloui par son apparition. Elle est belle, trop belle pour se trouver dans un aussi sombre décor… Mes yeux clairs s’accrochent à son regard bleu azure… un regard sincère et transparent… un regard envoutant… un regard dans le quel j’aimerais me perdre à jamais… Elle supporte mon regard sans baisser les yeux un seul instant. Mais je peux constater une légère rougeur sur ses jolies joues blanches. Involontairement un sourire se dessine sur mes lèvres. Il lui est destiné et j’ai l’agréable surprise de la voir me le rendre. Nos yeux restent encore rivés quelques instants, qui me semblent une éternité… un doux et tendre moment que nous partageons loin des autres présents. Mon cœur bat de plus en plus vite et j’ai envie de m’approcher d’elle et de lui parler, de la tenir dans mes bras… Malheureusement je dois briser notre trop mince échange muet et ramener mes yeux sur mon interlocuteur.

Je sais maintenant que j’ai à faire aux Rois et Reines des temps passés…

Je ne regrette plus d’avoir sonné dans ce cor de chasse…

Il m’a permis de voir un Ange … »

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2010

Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Empty
MessageSujet: Re: Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]   Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:16

pourquoi tu ne met pas la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Empty
MessageSujet: Re: Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]   Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:19

coucou toi ^^
heart
euh peux-tu te présenter avant toute chose la puce?
et je ne pense pas avoir écrit la suite ... il faudrait que je revois le film pour pouvoir la continuer :-s

sinon merci, je suppose que tu as aimé si tu désires une suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2010

Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Empty
MessageSujet: Re: Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]   Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:22

oui j'ai adoré le début de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Empty
MessageSujet: Re: Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]   Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Narnia: premeir amour [susan/caspian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic: cauchemar [Narnia/Peter et Edmund/fraterenel/finie]
» L'amour est une forme d'esprit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: La terre que nous créons :: Litérrature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser