Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une autre Gwen...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
may-lin
Accros à la culture niponne
may-lin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:29

Non non non je ne suis pas une copiteuse. Ou alors faut aller se plaindre à ma mère qui a eu la bonne idée de m'affubler de ce prénom >.<
Enfin bref, que dire? Ralala c'est dur les présentations... u_u
Bon, on va arrêter là la cata et je vais dire tout ce qu'il y a de plus basique... sinon je vais encore délirer toute seule et passer pour une tarée. Si si je vous jure, tout le monde me prend pour une folle. Mais bon, faut dire aussi que ça me fait marrer de voir la réaction des gens face à tout ce qui est différent.
Hem! je m'écarte encore du sujet... Pas bien du tout! euh
Je disais donc, je m'appelle Gwen ou plutôt dodo en général (Les dodo n'ont jamais froids, l'air glaciaire ne passera pas... *va se pendre*), j'ai 17 ans, euh... pour ce qui est de l'endroit où j'habite, je pense que la France c'est assez précis ^^ et puis mis à part passer pour une schizophrène à moitié gaga, j'adore écrire. Je ne fais que ça à longueur de temps. Et puis c'est bien plus intéressant que de prendre les cours (rassurez moi, il y a pas de profs ici? blush ) J'ai deux autres passions, que l'on pourrait presque réunir en une en fait; la Chine et le Japon. J'adore leur culture... leur langue... leur musique... leurs acteurs... enfin bref, je vais encore m'éloigner. ^^"
J'ai découvert le fofo grâce à...euh... Greg. Oui c'est bien ça^^. Et comme j'ai trouvé le concept intéressant et sympas, j'ai décidé de m'inscrire à mon tour. Comme ça, tous les gens qui veulent de l'aide, je veux bien leur en offrir. Pas ma faute, j'adore écouter les gens et les conseiller (même si je suis généralement à côté de la plaque...)
Bon ben on va arrêter là le racontage de vie, hein? Il y a mieux à faire non?
Je vous laisse. Gros bisous.

*relis tout* rolala pour quelqu'un qui savait pas quoi dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:15

Coucou mon petit Dodo ^^. Content de te voir ici, et manque de pot pour toi, ma charmante co-admin est prof. Mais tu ne le remarqueras même pas.

J'espère que tu trouveras ton bonheur en ces lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Gwen
soeur de greg
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes pensées philosophiques...
Date d'inscription : 13/01/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:41

OUAH mon homonyme...Trop cool *tchin*

C'est chouette de trouvé une fille qui porte le même "nom" et en plus on a le même âge .... ^^


euh sad love
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:51

bienvenue ^^

et la prof' s'est moi, enfin plus pour des masses d'années je vous rassure parce que moi les élèves j'en ai marre! Dis la prof' qui a 2 ans de cours à son actif...(Et je fais du HS pas bien >//<)

alors on n'a pas mal de point en commun: j'écris aussi beaucoup, surtout des fic, j'aime bien les mangas mais pas au point d'être attirée par leur culture Wink

Bref en espérant que tu te plaise

un rang particulier genre accroc de la culture nippone?

Welcome here ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
may-lin
Accros à la culture niponne
may-lin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:42

que dire, mis à part merci pour cet accueil?
Ben...je vois pas. Alors *prend une inspiration* merciiiiiiii ^^
Mis à part ça, je suis rassurée. Je ne me ferais pas taper sur les doigts par la seule prof du fofo: Tacha *yep*
Pour le rang, eh bien... va pour accros de la culture nippone *n'as pas d'autre idée*
blush
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:44

Et bien, je te mets ton rang de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
may-lin
Accros à la culture niponne
may-lin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

merci *fait un gros bisous au gentil monsieur*
Revenir en haut Aller en bas
Xav
petit lapin
Xav


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Là ou l'on me trouve
Date d'inscription : 09/01/2008

une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

Un bon grand bienvenue un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre Gwen... Empty
MessageSujet: Re: une autre Gwen...   une autre Gwen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre Gwen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen...simplement Gwen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser