Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée de section...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NesSimA

NesSimA


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Idée de section...? Empty
MessageSujet: Idée de section...?   Idée de section...? Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:12

Voila, ce serrait pour savoir ce que vous penseriez d'une section sur nos passions?
Et d'une sur nos créations qu'on veut partager aux autres (dessin, texte, photo, poèmes,...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nessima.skyrock.com
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Idée de section...? Empty
MessageSujet: Re: Idée de section...?   Idée de section...? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:05

accordée je rajoute cela à la liste des nouvelles catégories ^^

Je compte le faire après le 20 juin (oui parce que jusque là y a les examens à faire et puis faut les corriger)

alors pour l'instant j'ai: déprime/suicide; passions; créations... vous en voyez d'autres?

Si vous voulez je posterez ici un plan de ce que je compte faire comme catégorie pour avoir votre avis à tous ^^ Il n'y a pas de raison que ce soit juste les admin qui choisissent puisqu'ici on est un peu "ne famille", une communauté. Vive la démocratie ^^

Bon j'attends vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
 
Idée de section...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Avant toute chose :: Annonces et Idées :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser