Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destroy pc girl




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Empty
MessageSujet: c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail   c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:50

Salut à tous,
Je suis le conseil de Greg et implore votre aide pour le troisième épisode de "c'est pas sorcier".
J'ai besoin de joueurs ayant terminé le jeu qui pourraient me filer un coup de pouce.
Je suis complètement coincée et n'ai trouvé aucun moyen (même sur les différents forums et via le support technique) d'arriver à terminer ce jeu.
Si quelqu'un l'a terminé, merci de prendre contact avec moi pour m'apporter votre aide.
Au plaisir de lire vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
videl-chan
petite soeur et modo
petite soeur et modo
videl-chan


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Empty
MessageSujet: Re: c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail   c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26

Je n'ai pas joué à ce jeu mais je viens te rappeler de faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
destroy pc girl




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Empty
MessageSujet: Re: c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail   c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:26

Voilà, j'ai enregistré mon profil car Greg m'avait prévenu ce matin que tu avais fait une remarque à ce sujet.
Merci si tu peux trouver des gens pour m'aider sur ce jeu (il suffit de me contacter par email).
Si certains ont des soucis, je me débrouille en français, néerlandais et anglais mais suis nulle en math.
Je reste à l'écoute de toutes les demandes...
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara
Bisounoursgirl et Modo
Bisounoursgirl et Modo
Isuzu Ichihara


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sur le forum pour aidé les gens ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Empty
MessageSujet: Re: c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail   c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:57

dsl je n'ai pas joué a ce jeu mais ravie de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Empty
MessageSujet: Re: c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail   c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas sorcier : danger sur la barrière de corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Terre du jeu vidéos :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser