Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

Je propose un "RP" très tordus, mélange de Bobobo, de saga mp3 et d'autres choses encore...
Ce sera une sorte de fic par post débiles, en clair.
Vos esprits tordus pourront se défouler ici si vous restez quand même dans le sujet et si vous ne sortez pas des limites du légal au point de vue de ce forum.


Les règles seraient celles des autres forums en terme de post, c'est-à-dire:
* pour les pensées (s'il est possible que votre perso imaginaire puisse le faire XD).
" pour les paroles.
Et normal pour les actions.

But principal de la quête (avoué): Retrouvez le calçon d'or, idole puissante de la divinité Merdèpairdumkalbuth, pour la revendre à prix majoré.

Buts non avoués: S'enrichir, piller, la baston, revenir chez soi vivant aussi...

Par exemple, en ce qui me concerne, je ferais un perso très inventé. Voyez ce que vous voulez faire ou si vous voulez juste lire, au choix. ^^

Citation :
Une elfe tout ce qu'il y a de plus féminin mais qui est du job barbare consistant à être Spadassin. QI suffisant, Physique poussé, et réfléchissant par les termes "baston", "ripailles", "epées" et "gromf".

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD 1735e24143
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara
Bisounoursgirl et Modo
Bisounoursgirl et Modo
Isuzu Ichihara


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sur le forum pour aidé les gens ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:01

moi je trouve ca assez marrant Very Happy

t'as de bonnes idées kéké ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:29

Ahhhhhh, je me doutais que tu ne tiendrais pas longtemps sans cela. Je vais donc joindre un compagnon à ton délicat personnage.

Citation :
Un perso humain très calme, toujours prêt à aider son prochain. On le connait sous le nom du ninja benêt bourré. QI proche de l'huître, force physique exemplaire, se contente de quelques mots de vocabulaires : baston, boisson, robin des bois...
[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD 3-29
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

Oui c'est vrai, ce serait dur de ne pas faire le tordu...
Merci Isuzu. ^^
D'ailleurs, en ton honneur, je commence^^:


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre elfe préférée, magnifique représantante de sa race, marche dans la forêt...
Cependant, la délicatesse n'est guère son poing fort (remarquez l'orthographe du mot "poing"), on entend des bardaaaf! braaa! scroutch! sur le chemin qu'elle trace.
Soudain, un Lapivador est sur son chemin, l'animal dangereux emet son hurlement terrible: "Que la force soit avec..." qui est interromput par le "Yahaaaaaah" brut de notre aventurière sans peur et avec reproches.


Elle continue son chemin, un lain à casque noir sur le dos... un, deux trois, quatre kilmomètres... jusqu'à ce qu'elle aperçoive un type sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

Tata Yoyooooooooo!!!!!!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'énergumène de ninja, dont la dernière boitaille avait laissé quelque sonné (euh beurré), s'en allait tranquillement en forêt poursuivre la mission que l'on lui avait assignée, enfin qu'il avait trouvée dans un parchemin surprise dans les gâteaux du bonheur du traiteur.
Il s'exprima alors de sa voix claire et mélodieuse, exprimant ce qu'il pensait de la faune gazouillant et gambadant en ces lieux.

"Beuaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrppppppss; scusez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Isuzu Ichihara
Bisounoursgirl et Modo
Bisounoursgirl et Modo
Isuzu Ichihara


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sur le forum pour aidé les gens ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:11

mdr je vais vous rejoindre moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Xav
petit lapin
Xav


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Là ou l'on me trouve
Date d'inscription : 09/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

Voici donc les deux larrons en quête de faire ma quête.....
Jamais deux sans trois comme qui dirait

Citation :
Humain de base transformé en lapin-antilope suite a l'absorption d'une substance d'élévation. D'un naturel plutôt jovial ce dernier a appris a relativisé sa situation.
Ne se bâtant que si nécessaire en sautant sur la tête de ses ennemis a la manière d'un plombier endimanché.
Son vocabulaire limité du a sa transmutation ne se limite plus qu'a: "faisons des bond, encore de bond et toujours des bond" ainsi que "faim", "soif", ainsi que quelque onomatopée. Il lui arrive cela dit a pouvoir dire des phrase complète sans trop savoir pourquoi (ce cas étant des plus marginal nous n'en tiendrons pas beaucoup rigueur)
[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD 250px-11
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Couette, Xav s'y met... XD
------------------------------------------------------------

La distinguée elfe entend la salutaton du type bizarre et répond d'un même ton, c'est-à-dire un ton jovial...

"BEUUUUUUAAAAAAAAARP!"

"Salut, je pars désosser des gobbelins, des télétubies et des hamsterzilla (R) tu veux en être?
En fait il faut retrouver le calçon d'or de Merdèpairdum'kalbuth, mais je prends du fric au passage."

Assez intelligente pour faire des phrases longues (race elfique tout de même), notre être distingué veut inviter des compagnons de voyage.

*Bastooooooooon!*
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:55

Couette??? Xav est lié à Dlul

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Holà, être non identifié et ne sentant pas l'alcool, méfiance*

"Ze cherche le trésor de cette carte, missssion très très imortante confhic par le Kage du hic, villhic."

Voilà notre poivrot affublé d'un hoquet maléfique. Pour s'en défaire, une bonne rasade de saké et il est repartit

"Si ton caleçon truc est sur le chemin d'une taverne ou autre bar, j'suis du voyage"

*Encore soif moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Xav
petit lapin
Xav


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Là ou l'on me trouve
Date d'inscription : 09/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

Se promenant dans un foret des plus étrange, notre brave compagnon de poil entendit de bien étrange borborygme qui semblait venir du plus pronfond des entrailles ces bruit ressemblait a ceci...

"Beuaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrppppppss"

"BEUUUUUUAAAAAAAAARP!"

Intrigué par ces bruits suspect et craignant pour son poil luisant, il arriva posé sur une branche a distingué les intervenants, et suivre ainsi leurs marmonnements
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

*Il est bourré, donc il m'est sympathique...*

"C'est certain, il y aura bien des tavernes sur le chemin, moi aussi j'en ai besoin..."

Se rendant compte des rimes.

"Par Crom, je fais des rimes..."

Elle ne voyait pas le drôle d'animal posé sur une branche mais son nez le sentit.

"C'est bizarre, ça sent la bouffe ici..."

C'est alors que l'on entend des cris spécifiques à une bande de gobbelins survitaminés.

"Gyaaah! Uuuurkoir! Trukkipu!"

"Ouais! De l'EXP..."

Elle est déjà en train de courrir en brandissant deux épées.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:19

"Pffff, barbare comme..."

Il ne finit pas sa phrase car il venait d'apercevoir aux côtés de plusieurs gobelins, des gourdes de vin. N'écoutant que son "instinct", il se précipite dans la mêlée.

"Yahaaaaaaaaaaah, j'va vous farcir à la mode ninja"

Et dans un magnifique déhanché, il donna de merveilleux coups de pieds, frappa du plat de la main, et détroussa les gobelins de leurs gourdes de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Xav
petit lapin
Xav


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Là ou l'on me trouve
Date d'inscription : 09/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

*Tien serai-ce des humain qui exulte soudain?*

il sauta de branche en branche pour évaluer l'avancement de la situation

*intervenir ou ne pas intervenir, tel est la question*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara
Bisounoursgirl et Modo
Bisounoursgirl et Modo
Isuzu Ichihara


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sur le forum pour aidé les gens ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

Bon je m'y mets aussi : D

Citation :
[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD 1e4c82c0nq3

Jeune guerrière ninja , très gentille mais très solitaire qui aide toujours les gens. Très tête en l’air. QI très élevée, n’aime pas qu’on l’ennuie et adore se battre pour atteindre son but.

Ps : Dsl je ne suis pas douée pour faire des présentations ^^" et faut pas que je lui donne un nom a mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Xav
petit lapin
Xav


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Là ou l'on me trouve
Date d'inscription : 09/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

bha si tu remarque bien nous somme tous anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara
Bisounoursgirl et Modo
Bisounoursgirl et Modo
Isuzu Ichihara


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Sur le forum pour aidé les gens ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

euh oui c'est vrai ^^"
gomen nasaii ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

Arrivée sur place, notre courageuse elfe massacre les gobbelins, le combat fut très dur... pour eux.
Le ninja bourré, ayant été stimulé pour une raison ou pour une autre, termine avec elle le travail.
Après cet exercice matinal, l'habitante des bosquetssemble en pleine forme.

"Jai soif!"

C'est alors que l'on se doute qu'une quête secondaire va commencer: trouver une taverne.

L'elfe, l'une des seules de sa race à vénérer Crom, le Dieu des Barbares humains, héle donc le ninja et dit d'un air franc et jovial, tel le pilier de bar invitant un pote:

"Allez, on cherche une taverne!"

C'est alors qu'un vieux sage barbare arrive: -Ainsi vous voulez boire, je connais un endroit qu'une kyrielle de barbare hante matin et soir.

"Où ça?"

-Il faut malheureusement braver milles danger, battre un mage puissant et traverser un fleuve innomable.

"Ca, c'est dans mes cordes... c'est par où?"

-Par là.

"Merci le vieux."

La route reprend, motivée par la boisson. C'est alors qu'un ru se présente, ce minuscule cours d'eau est traversé sans difficulté, à moins d'être une fourmi.
Arrive ensuite une horde de rats pour enfin apercevoir un gamin au milieu du chemin, qui dit:

-- Vous devrez me battre pour pass... (voyant l'elfe avec des épées, il s'enfuit).

*Pfff! Moi qui pensait faire l'EXP.*

Ils arrivent alors devant un fleuve où il est marqué, sur un panneau prés de la rive:

Citation :
Si vous voulez traverser, veuiller résoudre cette énigme: Je suis long, je suis dur et je fais mal; Qui suis-je?

"Heu...une épée?"

Rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Après avoir sifflé toute les gourdes de vin..aigre des gobelins. Notre poivrot-ninja notoire entend le mot taverne. Le reste n'est que broutille jusqu'à la traversée du ruisseau qui provoque un moment de répulsion, avant de se dire que le tout est de ne pas en boire.

Vint alors le moment horrible ou se dresse, telle une vision apocalyptique, un fleuve. Que d'eau que d'eau pour un pauvre pochtron.

"Beuahhhhh, comment va-t-on passé ça"

La lecture du penonceau éveilla dans son esprit éthylique une étincelle de bon sens (attention, n'enflammez jamais de l'alcool à la maison, c'est dangereux)

"Facile, ce qui est long grand et dur, c'est une trique"

Attends....
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Xav
petit lapin
Xav


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Là ou l'on me trouve
Date d'inscription : 09/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

Sur son arbre perché notre brave compagnon suivait la conversation

*Il n'ont pas l'air méchant mais plutôt amusant. je crois que je vais les suivre et au besoin les aider.*

le fleuve se dressait entre de vers pâturage et l'endroit ou ils se trouvaient.

*il est vrais que le code pourrait très bien être un bout de bois.... mais est-ce cela?*
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01

L'elfe remarque que notre malheureux ninja déteste l'eau, cependant, cette horreur réveille son intelligence tendancieuse et quelque chose se produit: un pont en forme quelque peu... évoquatrice du double sens du mot de passe.
Notre grâcieuse elfe lâche en tout avertissement:


"Par Crom! Des adorateurs de Ku Nu, le dieu de l'obscénité!"

Là-dessus, elle jette littéralement son compagnon de quête dans un arbre et le suit en escaladant le tronc avec ses épées.

La troupe s'amène en chantant joyeusement:


-Un pour toutes, tous pour une...

*Beurk...*

Fièrement dressés, les soldats de Ku Nu, à poil, furent plus qu'étonné de ne voir personne.
Ils se grattent le crâne comme des demeurés et notre héroïne ne siat que faire pour passer sans subir de furieux assauts.
Ils restent là comme s'ils venaient de perdre leurs cerveaux en chemin, ce qui ne serait guère étonant.
Soudain, l'un deux balance:


-J'ai sentit une femme! Une elfe en plus! Elle fait au minimum du 85D et elle se lave tous les matins à l'eau claire d'un lac.

*Comment il sait ça lui?* O.o

Remarquant une lorgnette provenant de son compagnon, elle décide d ele jeter dans la foule pour qu'il fasse le boulot, car lui ne courait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

La réponse donnée, provoqua l'érection d'un "pont". Mais avant que notre ninja n'aie réagi, le voilà propulser dans un arbre alors que les soldats, cul nu, traversaient. De sa position haute, son regard plongea à l'évocation du 85D.

*Mon foie, il n'a pas tort*

Mais cette constatation eut pour effet de le voir propulser dans le lot soldatique. N'ayant d'autre choix, il se mit à latter les soldats par une série de coups bas.

"Ahahah, venir cul nu et ne pas s'être lubrifié avant, qu'elle bêtise."

Le seul ennui, c'est que tel le moteur à explosion non approvisionné, notre ninja se retrouva vite à sec...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
videl-chan
petite soeur et modo
petite soeur et modo
videl-chan


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:25

Allez je vous suis lol! lol!


Citation :
Jeune voleuse obsédée par le combat et le shopping. Son cerveau est plutôt limité mais dés qu'elle entend un mot lié au " shopping ", ses capacités cérébrales sont décuplés. Elle ne s'interesse qu'à l'argent pour pouvoir faire les boutiques mais n'est jamais contre une petite baston (ou grande aussi). Sinon elle est très lunatique et histérique.

[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Ava111pj5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Empty
MessageSujet: Re: [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD   [b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]RP délire[/b], gens sensés s'abstenir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Notre terre :: Discussions :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser