Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon petit bijoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelissime




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit bijoux Empty
MessageSujet: Mon petit bijoux   Mon petit bijoux Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:59

Coucou a tous

Déjà pour commencer je vous souhaite a tous et a toutes une bonne année 2011 et que tout vos souhaits se réalise !

D'autre part je suis désolé de m'être absenter longuement du forum mais j'ai eu pas mal de souci (Santé, Travail, Famille) bref l'année 2010 ne s'est pas terminée comme il le fallait ^^'

Je suis ici dans ce topic pour vous parler de mon tout nouveau bijoux ( Oui un forum ) Bon ça va ne faites pas vos têtes de déçus, il remplace mon ancien forum angelissime que j'ai du certainement vous parler

Ce forum : Sur une Plume Blanche et un forum de convivialité et d'échange pour partager plein de belles chose, je ne vais pas vous faire un récit pour vous faire les mérites de ce forum mais venez y jeter un petit coup d'oeill et s'il vous intéresse alors hésitez pas et jeter vous a l'eau

Voici l'adresse : http://white-feather.forumotion.com !

Je repasserai surement bientôt !

Bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu et concours
» Le Petit Lord, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Les autres mondes :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser