Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une amie que je suis entrain de perdre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalynna
ookami-chan/copine de greg
Shalynna


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Une amie que je suis entrain de perdre... Empty
MessageSujet: Une amie que je suis entrain de perdre...   Une amie que je suis entrain de perdre... Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:14

Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment commencé le poste, comment exprimé ce que je ressens.

Hum, à mes débuts d'internet, j'ai fais la rencontre de plusieurs personnes, dont je me suis quelques peu attachés. Il y a en qui me parle encore comme avant, et d'autre non.

Celle que je vise, c'est celle que je pensais être ma soeur de coeur. Au début, on se parlait souvent, tous les matins, on se voyait, elle se levait plus tôt simplement pour être sur le net qu'on se fasse un petit coucou. J'aimais beaucoup ses moments la, ça me donnait envie de sourire. Je pense que j'aimais être importante pour quelqu'un, que j'intéressais simplement quelqu'un.

Cette personne se nomme Aurélie, quelques personnes ici la connaisse.

J'ai mis trois ans avant de la voir en vrai, je m'étais encore plus attaché à elle, je voulais la revoir encore et encore mais bon, cela ne s'est pas fait.

Il y avait la distance qui jouait, j'étais française, et elle belge. Quand j'étais en belgique, elle était souvent en france, ou alors c'était l'inverse.

Mais bizarrement, elle s'éloignait doucement, je me souviens pas d'une date précise mais je pense que c'est depuis qu'elle a un copain.

Je trouve qu'elle s'est fiancée un peu vite, seulement trois mois après leur rencontre. Ils avait même décidé de se marrié en juillet de cette année, heureusement que cela s'est annulé.

Mais depuis, je n'ai pas réussis à la voir, trouvant toujours des excuses, soit le lieu, soit qu'elle avait plein de chose à faire.

Et puis, mon anniversaire approché, Greg l'avait contacté pour me faire une surprise en l'invitant à la maison avec une autre amie. Au début, elle avait accepté puis elle s'est désisté à la fin. Je ne lui en veux pas pour ça mais pour le fait qu'elle ne m'ait pas téléphoné pour me le souhaité, ni même envoyé un sms ou un mail.

Elle ne me parlait plus, c'était toujours moi qui venait lui parler. J'en avais assez, je lui ai mis un défi en quelques sortes en lui disant qu'elle devait préparer une sortie pour nous quatre. Chose qu'elle n'a pas faite, qu'elle oubliait de plus en plus.

Je voulais l'invité pour un réveillon au jour de l'an pour la revoir, seulement, elle semblait d'accord, enfin je le pensais car elle posait des questions sur la soirée et tout, mais quand elle a appris qu'il y avait Kevin et Philou, et d'autres personnes, elle a refusait, donnant une excuse qu'elle devait signé des papiers. Chose possible, je l'accorde mais pourquoi poser autant de questions sur la soirée si elle devait faire ça ?

J'ai appris hier qu'elle m'en voulait pour l'avoir forcé à sortir avec Kevin, même si je vois pas en quoi et comment j'ai pu faire ça. Même si c'était le cas, pourquoi ne me l'as telle pas dit ? Je me serais excusé et je l'aurais plus fait. Mais non, elle se tut.

Elle a aussi oublié de me donnez son nouveau numéro de téléphone, je l'ai appris à l'aide de quelqu'un qu'elle a connu grace à moi. Elle m'as caché tant de choses, tant de choses que j'ai appris par d'autres. Son mariage, son numéro, ses sorties avec cet ami connu grace à moi et même pas moi....

Puis un jour, elle me contacte pour me dire qu'elle en avait marre de sa famille, parce qu'elle disait d'elle qu'elle ne sortait pas et tout. Je lui ai dit que j'attendais toujours qu'elle prépare une sortie pour nous quatre. Bizarrement, elle se décide enfin à nous proposer quelques choses. Je ressens cette sortie comme pour prouver à ses parents qu'elle sors et pas comme une sortie qu'elle ferait par plaisir pour me revoir.

Depuis, je dois encore venir la chercher, j'ai pêté une petite crise j'avoue car elle se m'était occupé sur msn mais en faite, elle n'était pas la. Je trouvais faire ça stupide et cela m'a fait sortir de mes gong. Je lui ai rappelé certains trucs et elle ne disait, ou alors elle me trouvait en colère, et elle ne voulait pas parler avec une raleuse. Mais n'empeche qu'elle s'est excusé que deux jours après pour mon anniversaire, je l'ai recherché ses deux jours la.

Maintenant, j'attends, car son msn dis quelques choses que je trouve qu'il me concerne, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je me demande si elle tient à moi, si je dois continuer d'espérer qu'elle redevienne comme avant.

Je comprends pafaitement qu'elle peut changé mais à ce point, est-ce vraiment possible qu'elle puisse m'oublier autant si elle tenait vraiment à moi ?


Je crois avoir fini, merci de m'avoir lu, et j'espère d'un coté avoir des avis, des conseils même si je ne vois pas quoi faire moi même.

(J'avoue, c'est peut être un rien dans le désordre l'histoire, mais je suis tellement perturbé que je sais pas comment m'exprimer comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Une amie que je suis entrain de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je suis entrain de perdre...   Une amie que je suis entrain de perdre... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:31

Je ne peux rien ajouté de plus que ce que je t'ai dit sur msn : si tu compte pour elle, elle reviendra vers toi et te fera des excuses pour son comportement. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
 
Une amie que je suis entrain de perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Terre relationnelle :: Amitiés :: De tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser