Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trahi pas une meilleur amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiich

Neiich


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Trahi pas une meilleur amies Empty
MessageSujet: Trahi pas une meilleur amies   Trahi pas une meilleur amies Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:44

Bonjour a tous


J'ai connue une fille pendant 8 ans, ce qui et pas mal, c'était ma meilleur amis, mas bon voila ce dernier temps elle fait fait n'importe quoi, le pire c'est qu'elle ses servir de ma mère en tout cas je le prend comme ça car elle ne la toujours pas remercier, et oui vous trouvé logique que c'est ma mère qui doit payais sa faite d'anniversaire, le pire elle a fait quelque chose que je ne pardonne pas, c'est d'avoir trompé son petit copain avec l'un de mes meilleur pote, je sais se son pas mes histoire mes je ne peut lui pardonner, sur tout qu'elle fait tout dans mon dos, elle dit qu'elle veut par perdre mon amitié mes en même temps elle fait rien pour le récupérer aussi donc je me sens trahi pas celle que je considérai comme ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Trahi pas une meilleur amies Empty
MessageSujet: Re: Trahi pas une meilleur amies   Trahi pas une meilleur amies Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:38

Ce n'est vraiment pas responsable de faire ça comme ça. Et je partage bien de tes sentiments sur cette affaire (c'est pour cela que j'ai tenu à remercier tes parents).
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Trahi pas une meilleur amies Empty
MessageSujet: Re: Trahi pas une meilleur amies   Trahi pas une meilleur amies Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:26

que dire qui pourrait te soulager?
Je te soutiens moralement, même si on ne se connait pas, et je comprends ton ressenti...
Je sais que ça fait mal d'être trahie, et là je pense savoir de quoi je parle un peu, de se dire qu'on a été utilisée... mais il est peut-être temps de lâcher, non? Pourquoi restait amie si elle te fait souffrir et ne fais rien pour s'améliorer?

Parfois, partir pour se protéger soi est la meilleure solution....

en tout cas, sache qu'ici tu peux toujorus venir poster et parler ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Neiich

Neiich


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Trahi pas une meilleur amies Empty
MessageSujet: Re: Trahi pas une meilleur amies   Trahi pas une meilleur amies Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:36

Merci beaucoup de votre attention ^.^

en effets je ne lui parle plus, et ça me fait du bien en tout cas j'ai les idées plus claire ^^ merci de tes conseille
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Trahi pas une meilleur amies Empty
MessageSujet: Re: Trahi pas une meilleur amies   Trahi pas une meilleur amies Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

je t'en prie ^^
allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Trahi pas une meilleur amies Empty
MessageSujet: Re: Trahi pas une meilleur amies   Trahi pas une meilleur amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahi pas une meilleur amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Terre relationnelle :: Amitiés :: De tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser