Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une blessure vivante

Aller en bas 
+2
Greg
Dédé
6 participants
AuteurMessage
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:03

Ben voila...

Je m'appelle Déborah, je suis née un beau jour d'automne (le 24 septembre 1990) avec une maladie très rare, 3semaines après ma naissance, je faillit mourir. Je ne savais pas me nourrire, l'accé a mon estomac était fermer. Depuis, je vis en esperant que j'aurais de beaux jours. Pour l'instant je n'est que problèmes sur problèmes... Je suis une blessure vivante.

Souvent mal dans ma peau a cause de mon poid et de cette ciquatrice que je traine depuis 18 longues années. Mais j'essais quand même de prendre le dessus sur les brimades et autres mal traitance que je subit. Je sais sourrire, mais il faut savoir me le donner. depuis peux, quelqu'un est entré dans ma vie en claquant la porte en disant haut et fort dans mon coeur "hey ! arrête de pleuré ! tu es belle, intelligente et sensible ! alors prend toi en main et sourit a cette vie que tu as devant toi". Depuis je souris beaucoup plus, malgré les quelques larmes qui coulent encore...

Pour ce qui est de mes passions, j'en ai beaucoup, et encore plein a venir.
J'adore les balades en forêt, le médiéval, les armes (lames, épée, katana,... aucune arme a feu), la lecture (roman, bd, manga) la musique (écouter ou chanter ^^) et encore pas mal de chose que je dois oublier.
Généralement je suis une personne très joviale, (mais je suis dans une mauvaise période de ma vie là) qui aime faire la fête entre ami(e)s et faire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:50

Et bienvenu parmi nous Déborah, puisses-tu te sentir bien dans notre petit havre de paix ^^

(et preums, ouaii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:10

Argh! Honte sur moi!

Bienvenue ma Blackounette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:38

Merci de m'acceuillir dans cette terre de paix et de cérénitée pour mon coeur blésser
Revenir en haut Aller en bas
Xav
petit lapin
Xav


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Là ou l'on me trouve
Date d'inscription : 09/01/2008

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:48

La bienvenue ici.... l'endroit n'es certes pas impeccable mais l'on s'y sent bien ^^

(kéké range tes chaussette.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:35

Xav : Si ça concerne ce week-end, c'est juste une poubelle à vider et des affaires à descendre surtout ><
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
soeur de greg
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes pensées philosophiques...
Date d'inscription : 13/01/2008

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:00

BIENVENUE ^^

*sakuratree*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:47

avec retard désolée
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Une blessure vivante Empty
MessageSujet: Re: Une blessure vivante   Une blessure vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser