Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carnet intime (pensées et histoire d'un perso de RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tacha
onee-chan
onee-chan
Tacha


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 04/01/2008

Carnet intime (pensées et histoire d'un perso de RPG) Empty
MessageSujet: Carnet intime (pensées et histoire d'un perso de RPG)   Carnet intime (pensées et histoire d'un perso de RPG) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:59

Avertissent: ceci est écrit sous forme de journal intime et reprend les pensées d'un personnage de RPG que je joue, à savoir une vampire de 2000 ans. je les donnes à lire ici aussi parce que je trouve cela amusant et que cela fait un peu "nouvelle". Il ne faut pas connaitre le contexte du RPG pour le comprendre, c'est le passé antérieure aux événements du jeu de rôle. Voilà bonne lecture.

16 février

"Je garde peu de souvenirs clairs de ma vie de mortelles, surtout de celle d'esclave .... Peu de choses, d'actions ou de visages me reviennent après ces deux millénaires d'immortalité et de sommeil. Des grands faits retenus par l'Histoire de l'Humanité, moi qui était témoin directe, j'ai tout oublié, perdu dans les méandres de mon esprit, enfoui et noyé sous le reste. Ou alors je n'en ai jamais eu conscience. Je garde surtout la saveur des mets rares et exquis servis, l'odeur des parfums exotiques qui flottaient dans la salle, le son mélodieux des musiciens, les compliments qui coulaient de mes lèvres peintes, les remerciements et caresses des invités, la splendeur et grandeur architecturale du bâtiment... Je ne garde que ce qui me plaisais et me faisait rêver...

Je me rappelle avoir été une œuvre d'art au propos mielleux et cajoleur, au vers dédicacés aux invités du Maitre... Une créature qu'on admirait pour ses formes, pour les veloutés de sa voix, pour la cajolerie et la flatterie de mes mots. je me souviens de mon corps peint, presque entièrement dénudés, exposés aux yeux de tous... et couverts d'or, de pierres précieuses un peu plus au fil des soirées, parce que le Maitre me récompensé, parce que les invités m'en offraient...

Je ne me souviens que des détails matériel et insignifiant pour l'Histoire, mais qui ont fait ma vie de mortelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/
 
Carnet intime (pensées et histoire d'un perso de RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: La terre que nous créons :: Litérrature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser