Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady's

Lady's


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Empty
MessageSujet: Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre   Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:03

Hum, je parle pas souvent de mes problème mais bref là je pense que j'ai besoin de poser quelques questions.

Es ce que c'est normal de sourire lorsqu'on lit un malheur d'une personne qui vous à en quelque sorte fait mal ou blesser ? Suis-je méchante pour autant ?

Voilà j'ai peur de m'attacher à quelqu'un du sexe opposer et lorsque que je sens que je m'y attache un peu trop je les repousse, mais le problème c'est que ça lui fait mal car il ne comprend pas et moi j'ai mal quand il a mal.
Le problème c'est que je me suis déjà beaucoup attacher à lui et pour lui je ne suis qu'une amie, une meilleur amie. Il ne comprend pas pourquoi je me dévalorise toujours et pète un plomb parce qu'il se rend coupable. Pourtant je m'excuse toujours auprès de lui se qui le fait pété plus un plomb car il sait pas pourquoi, mais je veux pas lui dire que je me suis attacher trop à lui, je ne suis qu'une amie pour lui et je ne veux pas le perdre en lui dévoilant plus. J'essaye juste de le repousser pour ne pas me blesser même si c'est trop tard.

que dois je faire ?

En se moment je perds un peu la mémoire, je m'explique, je vais dire quelque chose et 5 minute après je me demande ou je suis et quel jour on est. Et souvent je me rappel plus des 1 à 3 heures écoulé.

Avez - vous des souvenir que vous ne voulez pas oublier ?

Moi pour répondre sincère pas j'ai pas de souvenir à chérir donc si je l'ai oublié tous je ne pense pas que ce soit une gêne.

Quelques dernières qui me font défaut depuis des années.
C'est quoi la confiance ? Comment se faire confiance, on me dit d'avoir confiance en moi, mais comme je fait ?

Le respect c'est quoi je suis pas sure de savoir, ma mère me dit toujours que je n'ai pas de respect en vers elle Neutral Pourtant je fait tous se que je peux pour l'aider même si je le montre pas, je l'aime après tout, mais je sais pas comment lui montrer, je fait comme elle ! Mais elle me dit que je ne la respecte pas. Crying or Very sad
J'ai même souvent envie d'aller loin d'elle espèrent que loin d'elle je ne lui ferait plus mal ni lui manquerais de respect.

Bref merci d'avoir lui
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Chaton, bouffon du forum
Keke


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre   Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

En ce qui concerne la première partie, il faudra bien que ça se sache un jour, sinon ça va te bouffer de l'intérieur. ^^
Je suppose qu'il ne faut le signifier n'importe quand, mais comme je le dis, tu risques d'être de plus en plus en désaccord avec toi-même et cela n'est bon pour personne. Maintenant... c'est à toi de sentir quand et comment...


Pour les pertes de mémoires, ça peut venir d'un tas de trucs, il faudrait savoir comment tu vis et tes habitudes pour savoir pourquoi. Manque de sommeil? Stress?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre   Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

[petite note d'humour : pour tes pertes de mémoire, tu as mangé la cuisine de Keke?]

Sinon, je rejoins parfaitement son avis. IL faut que tu te lances plutôt que de te miner ainsi. Au moment de la réponse, si elle est négative, tu en souffiras, mais par après tu te sentiras allégée d'un poids.
Courage, on te soutient tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre   Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où mettre! Ni le titre a mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Terre de maladies :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser