Terre d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Amitié

Forum d'entraide en tout genre. Besoin d'un coup main pour l'école, un jeu vidéo, besoin de quelqu'un à qui parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Terre d'Amitié, qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Admin
Greg


Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Terre d'Amitié, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Terre d'Amitié, qu'est-ce que c'est?   Terre d'Amitié, qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

Bonjour à vous qui passez ici et prenez la peine de lire ces quelques lignes.

Tout d'abord, Terre d'Amitié, qu'est-ce que c'est. Et bien, Terre d'Amitié est un forum d'entraide.
D'entraide, mais d'entraide de quoi?
D'entraide en tous genre. Ce forum est là aussi bien pour ceux qui ont difficile de trouver des réponses pour leurs cours, qui sont bloqués dans un jeu vidéo, qui recherche un livre, une image, une vidéo, et bien d'autres choses.
Mais ce forum a également été créé pour les problèmes psychologiques, difficile de vivre une rupture, dégoûté de la vie, de la société, ...

Si ce forum existe, c'est essentiellement parce que trop de gens souffrent de nos jours, et j'aimerais, si pas supprimer leur peine, au moins l'alléger et faire en sorte que le plus de gens possible se sentent mieux, voire bien dans leur peau.

Je ne suis pas un saint, loin de là même, mais en tout cas, je ne suis plus égoïste (ne nous voilons pas la face, pendant longtemps je ne pensait qu'a ma petite personne) au point d'ignorer que bien des gens ont besoin dune personne à qui parler pour se sentir mieux.

Voilà, j'espère que ce forum pourra au moins aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-amitie.forumpro.fr
 
Terre d'Amitié, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Amitié :: Avant toute chose :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser